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Formation forces de ventes et de réseaux à Bordeaux

Aujourd’hui, les marchés sont en constante évolution, tous les repères changent très vite et pour les entreprises, s’y retrouver dans toutes ces nouveautés est souvent bien difficile. Il leur est nécessaire de s’adapter le plus rapidement possible et pour cela, la formation est nécessaire. Arenka propose aux entreprises souhaitant optimiser leurs performances des solutions de formations pour les forces de vente et d'optimisation de réseaux. 

Les forces de vente sont les piliers de la réussite de votre business, ce sont eux les premiers interlocuteurs du client, leur maitrise des techniques de ventes booste non seulement la conquête de nouveaux marchés mais redore également l’image de votre entreprise. C’est pourquoi  une  formation adaptée est essentielle.

Nous analysons la concurrence, nous étudions vos besoins et vos faiblesses et nous établissons une mise en action.

Chez Arenka, nous capitalisons sur vos équipes commerciales. Nous prenons en compte leurs expériences et leurs savoir-faire, et nous les complétons avec de nouvelles méthodes. Notre concept repose sur l’apport d’idées et de créations, nous amenons vos équipes au meilleur pour qu’elles soient plus en confiance et plus effectif !

Nous sommes à leur écoute tout au long de la formation et avec eux, nous mettons en place de nouvelles stratégies et de nouveaux produits commerciaux.

Accompagnés par notre filiale en communication, nous apportons les solutions immédiates pour faire progresser vos équipes et vos ventes. Que vous soyez à Bordeaux ou ailleurs en France, quelque soit la taille de votre structure ou son secteur d’activité, nous sommes là pour vous et nous répondons à vos besoins.

Parce que chaque entreprise a des besoins différents, Arenka propose des formules de formation personnalisées.

De plus nos formations sont prises en charge par votre OPCA grâce à notre agrément de formateur agrée.

Notre idée : la motivation passe par l’écoute et surtout par l’émergence de nouvelles idées par vos équipes !

Exemple:

La mobilisation de forces de ventes régionales d’une grande chaîne d’hôtels. La création de régions, la mutualisation des commerciaux, l’analyse des concurrents, la création de produits novateurs. Le résultat est concret

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